Tiroir à palette sur échelles 1


Les tiroirs à palettes sont des accessoires de rayonnages que vous retrouvez de plus en plus régulièrement dans les entrepôts. C’est un accessoire simple d’utilisation, qui permet un confort pour les utilisateurs et qui a l’avantage de s’adapter sur tous les rayonnages à palettes d’installations neuves ou existantes en se fixant sur les lisses.

Son petit frère est moins connu, le tiroir à palette peut aussi se fixer directement sur les échelles de rayonnages et ainsi « gagner » l’épaisseur des lisses. Sachant qu’une lisse mesure, en moyenne, 120 mm, cela permet de gagner en volume de stockage et/ou de compacter un peu plus votre installation.

La gamme de tiroir reste la même que sur les installations traditionnelles en permettant des sorties partielles ou totales de palettes allant de 300 Kg à 1000 Kg. En savoir plus sur le site du spécialiste du tiroir palette http://tiroir-palette-segema.fr/.

L’utilisation de cette configuration d’installation semble plus adaptée au milieu industriel, lorsque les tiroirs sont installés en bord de ligne par exemple, qu’en entrepôt logistique où l’utilisation de travées uniques seraient moins avantageuses.
Cette solution est aussi très flexible car elle permet une mise en place des tiroirs au pas d’accroche de l’échelle (50 mm) et une modification de la hauteur des niveaux aisée à tout moment. Contrairement aux tiroirs accrochés sur les lisses, ici, tous les tiroirs sont indépendants.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Tiroir à palette sur échelles