Tendances lunettes de vue 2021 : nos prédictions en quelques lignes


A chaque saison ses nouvelles tendances ! Comme toujours, nous avons hâte de découvrir les nouveaux designs pour rester dans le vent. Parmi les accessoires que vous devez mettre à jour cet automne-hiver figurent les lunettes de vue. Voici ce que nous avons décrypté pour vous :

Forme ronde

2021 est l’année des lunettes. Quelques règles s’imposent toutefois pour ne pas louper la tendance. Inspirée du style rétro, la forme ronde prend le dessus. Elle exprime un caractère certain et apporte un style original. Ce n’est pas par hasard si elle reste aujourd’hui encore la forme la plus plébiscitée. La mode a fait grandir la taille des lunettes de vue rondes jusqu’à ce qu’elles couvrent la moitié du visage. Les plus courageux opteront même pour une paire oversize.

Motif écaillé

S’il existe des lunettes de vue à bannir cet automne-hiver, ce sont sûrement celles aux couleurs unies. Au lieu de rester dans l’ombre d’une monture noire, misez sur des modèles stylés avec des motifs qui mettent votre visage en valeur. Piles dans la tendance de notre ère, les lunettes en écaille jouent dans la cour des grands. Elles sont parfaites pour ceux et celles qui préfèrent porter des tons naturels. De plus, le motif écaillé a ce pouvoir de réveiller toutes les tenues, féminines ou masculines.

Style : fusion rétro moderne

Design rétro et style moderne se côtoient pour faire la nouvelle tendance des lunettes de vue en 2021. Disponibles avec plusieurs modèles autant pour les hommes que pour les femmes, les lunettes de vue Browlines sont aujourd’hui à la dernière page des tendances. Il s’agit d’un design emblématique, parfait pour imposer son look sans trop en faire. Pour une version plus classique, mais tout aussi élégante, vous pouvez miser le modèle Mad Havana avec des verres bruns ou légèrement ambrés.

Et si on partageait ...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *