Les smartphones les plus prisés du moment


Cette année a été marquée par la sortie de plusieurs gadgets High Tech. L’iPhone, par exemple, fêtera ses 10 ans avec l’iPhone X, peu longtemps après la naissance de l’iPhone 8. La marque de «La pomme » de Steve Jobs connaît un réel succès, cependant il ne faut pas négliger son grand concurrent Samsung.

L’iPhone 8 d’Apple, un véritable bijou de la technologie

Les générations de l’iPhone se sont succédé depuis maintenant 10 ans. Nous avons récemment découvert l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus qui sont des versions améliorées de l’iPhone 7 et 7 Plus. Ces gadgets dominent actuellement le top des ventes avec un chargement sans fil, un design épuré et une résistance à l’eau et à la poussière. Les améliorations apportées font rêver les amoureux de la nouvelle technologie et la marque ne cesse de nous étonner.

 

 

Le plus attendu, le fameux iPhone X

En plus de ce dernier modèle, la grande firme Apple a également présenté lors d’une conférence qu’un autre modèle dénommé iPhone X sortira au mois de novembre. Ce sera le Smartphone Apple le plus cher de toute l’histoire, car son prix de départ sera de 1 159 € pour celui à 64 Go et 1 329€ pour la version 256 Go. Il a été créé pour les 10 ans de la marque, ce Smartphone possède des fonctionnalités hors du commun. On peut citer le « Face ID », un outil de reconnaissance faciale permettant de déverrouiller le mobile. Il fonctionne avec un système de laser appelé True Depth.

Le Samsung Galaxy Note 8

La concurrence effrénée entre la marque japonaise Samsung et Apple a certainement marqué ce siècle. On a actuellement le nouveau Samsung Galaxy Note 8 récemment  sorti un peu en même temps que les derniers-nés d’iPhone. Avec son appareil photo dorsal de 12 mégapixels, son écran Infinity qui recouvre toute sa surface, une reconnaissance de l’iris comme déverrouillage, le Samsung Galaxy Note 8 révèle la volonté de la marque de repousser ses limites et d’innover afin de rester au top de la course.

 

Et si on partageait ...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *