Secret de beauté infaillible : la Préparation H


Pour les fêtards et ceux qui aiment veiller jusqu’à tard dans la nuit, faites de la « Préparation répare, et H », votre alliée beauté préférée. Certains vont se dire « quoi ? », de la crème pour l’hémorroïde ? Non, pas question ! Et pourtant, c’est une vérité prouvée. Eh oui ! La Préparation H fait du bien à nos yeux marqués par la fatigue. Bien sûr, il ne faut pas pour autant négliger son sommeil après avoir profité de ce remède miracle.

Soins du visage

La préparation H, c’est quoi ?

La Préparation H pour ceux qui ne connaissent pas est une crème anale utilisée pour soigner les hémorroïdes. Sur vos cernes, elle agit comme un autorégulateur sanguin et aide à réduire le gonflement. En effet, bien que très peu visibles, nos petites veines sous les yeux gonflent pour former des poches lorsque nous sommes fatigués. En appliquant un peu de cette crème, vous diminuez le niveau de circulation sanguine et par la même occasion le gonflement. Une fois l’action réussie, vous retrouverez une peau propre et tonifiée sous vos yeux.

Comment utiliser la Préparation H ?

Selon l’avis des experts, la Préparation H se propose pour une application le soir. Elle ne se pose pas très longtemps, juste quelques minutes le temps qu’elle agisse sur les vaisseaux. Pour bien l’utiliser, il faut que vous nettoyiez bien votre visage. Le mieux c’est de le laver à l’eau claire et de le laisser sécher avant d’appliquer la crème. Du bout de votre doigt, prenez une petite noisette de crème et étalez-la sur la partie concernée. Massez doucement, mais sûrement, en faisant des petits mouvements circulaires, histoire de faire circuler le sang et de faire pénétrer la crème. Laissez agir pendant 30 min. Une fois ces quelques minutes passées, appliquez un peu de glaçons sous vos yeux et nettoyez la crème avec de l’eau froide. Le résultat est immédiat.

Des effets indésirables, mais pas trop contraignants

Comme dit l’adage « il faut souffrir pour être belle », alors que serait une bonne crème de beauté sans un peu d’effets secondaires ? Toutefois, ne craignez rien ! La Préparation H est généralement bien tolérée par la peau du visage. Elle ne présente, à l’occasion, que des réactions mineures qui disparaissent assez rapidement et d’elles-mêmes. Au pire, une irritation cutanée bénigne pour les plus sensibles. Cependant, si vous croyez que ce produit est la cause d’un problème qui vous incommode, il est important d’en parler avec des professionnels de santé pour éviter les risques inutiles.

Et si on partageait ...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *