Ronde et féminine avec un jean


Une morphologie généreuse est une véritable arme de séduction. Mais attention, adopter un style quand on est ronde peut s’avérer être un enjeu de taille. Vous êtes gâtée, une forte poitrine et de belles hanches, mais il faut savoir les exploiter convenablement pour ne pas faire de fashion faux pas. Sur les traces de Son Altesse Cristina Cordula, voici trois conseils shopping pour mettre en valeur vos rondeurs et votre féminité en osant le jean.

Une veste jean ouverte pour avoir fière allure !

Cessez donc de vous camoufler derrière vos fringues « boyfriend », adoptez un look chic tout en restant décontracté. Pas d’imprimés ! C’est la règle d’or. Ajoutez plutôt dans votre dressing, une veste en jean pas trop large et qui va jusqu’au bas des hanches. Il ne faut pas que ses manches soient trop moulantes, plutôt longues ou retroussées. Gardez-la ouverte pour lifter votre silhouette. Donnez du peps à votre tenue en y apportant une touche de couleur, quoique le flashy reste à éviter. Vous pouvez assortir votre veste avec un joli décolleté en V coupé droit.

Un jean « bootcut », pourquoi pas !

Quand on est ronde, s’habiller en slim et taille basse n’est pas élégant. Intemporel et indémodable, le pantalon bootcut demeure toujours branché. Il marque fièrement la taille et s’élargit subtilement au-dessus des genoux pour offrir un léger effet évasé. Oui, vous pouvez vous permettre de porter un jean moulant qui flatte votre forme. Misez sur le côté sombre pour le bas de votre tenue. Il se marie avec un trench parfaitement ajusté à votre taille et cintré. Ce qu’il faut retenir, la couleur blanche attire l’attention et le noir masque les rondeurs.

Quels accessoires pour compléter le look jean ?

Pour l’effet waouh, les accessoires s’imposent. La pièce maîtresse qui harmonise votre style, ce sont les bijoux. Il doit être remarquable sans délaisser le reste de la tenue. Vous pouvez porter un ras-de-cou large, encore faut-il qu’il soit moderne. Les sautoirs restent également in en ce moment. Assorti à votre sublime col V, votre collier vous fera briller de mille feux. Question chaussures, misez sur les compensés ! Ou les talons épais pour mettre en avant votre féminité. Voilà, c’est en mode « bien dans ma peau » que vous rendez hommage à vos rondeurs.

Et si on partageait ...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *