Mirror Face Lift : une méthode de soft lift appréciée pour son effet naturel


Imaginée et créée par le célèbre docteur Marc Divaris, la méthode du Mirror Face Lift, aussi appelée “lift miroir”, permet de lifter la zone centro-faciale tout en préservant un aspect 100% naturel. Cette technique de soft lift des pommettes a pour vocation de préserver la position d’origine des compartiments graisseux du visage, et ainsi redonner du dynamisme et de la fraîcheur, quelle que soit la morphologie faciale.

soft lift

Des tissus remis en place de façon naturelle

Allongez-vous dans un lit et regardez-vous dans un miroir. Le Mirror Face Lift est censé reproduire l’aspect de votre visage lorsque vous vous trouvez dans cette position. En effet, le soft lift proposé par Marc Divaris consiste à étirer la colonne de graisse du visage sur un axe vertical, tout en liftant les tempes, les muscles et la peau, de façon précise et adaptée à chaque cas. En effet, en le combinant à une légère injection de graisse au niveau temporal et sur la zone des pommettes, le lift miroir replace les tissus sur leur zone d’origine tout en respectant l’asymétrie du visage.

Des gestes complémentaires au soft lift

Selon la méthode Mirror Face Lift, il est tout à fait possible de compléter l’opération avec d’autres actions effectuées en subtilité, selon les exigences de chaque patient. Ainsi, vous pourrez profiter de l’opération pour réaliser un lifting de la lèvre supérieure ou une blépharoplastie de la paupière supérieure, par exemple.

Une opération de soft lift qui dure dans le temps

Outre son aspect naturel, le soft lift du Dr Divaris plaît par sa durabilité. En effet, grâce à une action tridimensionnelle, par le biais de gestes coordonnés sur trois points principaux du visage sans incision palpébrale, le Mirror Face Lift montre des résultats durant de longues années. Ainsi, vous bénéficiez d’un visage rajeuni pour longtemps, le tout en évitant l’aspect superficiel de certaines chirurgies plastiques.

Et si on partageait ...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *