Les loisirs tendances de l’année 2019


2019 est bien entamé et les tendances s’affirment pour cette année. Comme tous les ans, de nouvelles activités de détente et d’amusement ont été créées. En solitaire, en famille ou entre amis, vous aurez de quoi vous occuper avec les nombreux loisirs à la mode pour les mois à venir.

Les défis fitness

Partout sur les réseaux sociaux, les internautes se lancent tous les jours de nouveaux défis fitness. Voilà de quoi vous motiver pour faire un peu de sport ! Il y en a de toutes les sortes et pour tous les niveaux. Les uns tentent de réaliser une centaine de squats au quotidien, les autres s’attaquent aux demi-marathons. Il y en a même qui organisent des courses dans leur quartier. Vous pouvez vous-même imaginer un défi et le proposer à vos amis et vos proches.

https://www.aufeminin.com/sports-femme/defi-30-jours-s1447215.html

La poterie

La céramique est un matériau utilisé depuis la nuit des temps pour confection des ustensiles de cuisine ou des objets de décoration. Pour cette année 2019, la popularité du Do It Yourself ou DIY augmente encore. Aussi la tendance s’oriente-t-elle vers les poteries faites-maison. De plus en plus de professionnels donnent des cours en ce sens. Certaines personnes proposent même leurs réalisations sur les sites de vente en ligne. Effectivement, quitte à y dépenser votre temps libre, autant que ce soit rentable.

Les réunions de pleine lune

Il n’y a pas que les sorcières et les loups-garous qui aiment la pleine lune. Pour les adeptes, l’astre lunaire favorise la méditation. Les légendes chinoises disent que la lune pleine permet d’apercevoir l’une des grandes héroïnes de l’antiquité Chang’e. Une fête ancestrale est même organisée une fois par an en l’honneur de ce satellite. D’autres gens encore trouvent en cette nuit une occasion de se rassembler et de s’amuser entre amis.

Et si on partageait ...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *