Je trouve tout pour Halloween 1


IMG_1839

Il reste 21 jours avant Halloween, c’est-à-dire presque rien. Alors si vous n’êtes pas encore prêt pour cette soirée horrifique, il est temps plus que jamais de trouver tout ce qu’il vous faut. Et pour cela, suivez notre recette !

Cette année, c’est décidé : fini les sorcières has-been, diablesse sexy et les vampires ratés, vous allez jouer la carte de l’originalité. Effrayant ou rigolo, le costume d’halloween 2015 se distingue par une vraie volonté de changement. Parmi les déguisements les plus plébiscités, on trouvera donc le zombie hyper réaliste ambiance Walking-Dead.

Serez-vous plutôt Cecil le Lion ou De-quelle-couleur-est-la-robe ?

Serez-vous plutôt Cecil le Lion ou De-quelle-couleur-est-la-robe ?

Autre tendance qui semble fonctionner : le costume actualité-mauvais goût. Si l’année dernière le costume « Ebola » faisait fureur au bal des pompiers, cette année, les bad-buzz du web alimentent cette catégorie. On retrouvera donc dans de nombreuses boutiques le costume Walter Palmer, le fameux dentiste qui a chassé Cecil le Lion*. Moins flippant mais tout aussi douteux, le costume « la robe est-elle noire et bleue ou blanche et dorée ». Véridique.

Pour les costumes de groupes, très tendance chez les 18-35 ans, on mise sur les classiques Star Wars, Avengers et autres héros du cinéma. Mention spéciale pour les groupes de 5 personnes qui se lancent dans le costume Vice-Versa avec chaque émotion représentée.

Chez les enfants, ce sont aussi les dessins animés qui inspirent le plus et surtout la Reine des Neiges et les Minions.

La décoration

IMG_1740Pour la décoration de la maison, en revanche, on se contentera de réviser ses classiques. Armez-vous dès maintenant d’un couteau et d’une grosse cuillère car il est temps d’évider les citrouilles pour illuminer l’entrée comme il se doit. D’ailleurs, tous les puristes vous le diront : halloween sans potiron, ce n’est pas halloween.

Vous pouvez aussi commencer à arrêter de faire le ménage : poussière et toile d’araignée seront du plus bel effet. Toutefois, si vos colocataires ne sont pas fan de l’idée, vous pourrez aussi tout simplement acheter de fausses toiles sur les sites spécialisés comme celui-ci. Au passage, vous trouverez aussi tout un tas d’accessoires cool pour réussir votre décoration : insectes en plastique, squelette en plastique, fantôme et guirlande d’halloween sont des indispensables. Vous pourrez ajouter à votre panier quelques articles plus funs comme une fausse pierre tombale ou des minis-cercueils.

Enfin, pensez à prévoir de la vaisselle jetable orange et noire pour le repas !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Je trouve tout pour Halloween