Des entreprises mieux connues grâce à une signalétique extérieure appropriée


Une signalétique d’extérieur bien conçue a deux buts essentiels : permettre aux entreprises d’afficher leurs spécificités, ou leurs offres promotionnelles, et guider les clients dans leur accès à l’entreprise.

Des entreprises mieux mises en avant

Une signalétique d’extérieur sera d’abord l’occasion, pour l’entreprise, de rendre son offre plus visible. On l’appelle aussi publicité sur le lieu de vente (PLV). Pour cela, le PLV extérieur peut adopter divers supports. L’oriflamme, grande voile rectangulaire accrochée à un mât, est un excellent support PLV extérieur. D’autres formes de drapeaux publicitaires, dotés d’un système de maintien au sol, peuvent aussi être installées. Facile à installer, et très stable, le kakémono permet également une grande visibilité du message. Léger et peu encombrant, le totem, plat ou galbé, est également très utile. Placé à l’entrée du site, il attirera lui aussi l’attention du visiteur ou du client. Un autre PLV extérieur, le roll up extérieur, permet, de son côté, d’afficher, sur une large surface, un ou deux visuels. Le site https://www.grainedimages.com propose ces différents accessoires.

 

 

Des clients mieux informés

La signalétique extérieure a également pour mission de guider le visiteur. S’il vient en voiture, des panneaux de parking peuvent lui indiquer les places réservées. Par ailleurs, plusieurs panneaux d’information permettent au visiteur de s’orienter dans le bâtiment et de trouver le professionnel, le service ou le bureau qu’il recherche. Pour cela, des panneaux bi-mâts sont fréquemment utilisés. Conçus pour les entreprises, ils sont faits de deux mâts de hauteurs diverses. Des lames, souvent en aluminium, peuvent être insérées entre les deux mâts. Sur chacune d’elle, l’entreprise peut faire inscrire le texte de son choix, grâce à un film adhésif. Si des informations complémentaires doivent être apportées, des lames supplémentaires peuvent être ajoutées. Il est également possible de personnaliser cette signalétique d’extérieur.

Pour plus de visibilité, participez aux salons de professionnels :

https://www.sortiraparis.com/loisirs/salon/articles/58486-salon-des-entrepreneurs-2018

Et si on partageait ...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *