Crédit immobilier : trouver le meilleur taux


Augmenter votre apport

Plus votre apport sera élevé, plus les banques vous feront confiance et plus vous pourrez emprunter à un taux intéressant. Pour augmenter votre apport, il vous faudra donc mettre de côté, vendre un bien pour créer des liquidités ou trouver une source de financement extérieure (sans intérêts à payer). Vous pourrez par exemple emprunter de l’argent à un ami ou un membre de la famille ; que vous rembourserez dès l’obtention de votre crédit ! Attention toutefois à bien prendre en compte cela lors de votre demande de crédit, et dons de demander un peu plus.

Utilisez les comparateurs

Pour trouver les meilleures offres de crédit, internet et les comparateurs spécialisés sont une source d’information à ne pas manquer. Aujourd’hui, on compare tout, du prix des billets d’avion aux assurances, en passant par la qualité des hôtels… Il n’est donc pas idiot de comparer également les offres de crédit, surtout quand on sait que celui-ci peut s’étaler sur plus de 15 ans !

Faire appel à un courtier

Le courtier en crédit fonctionne comme les comparateurs, en quelque sorte, sauf qu’un expert financier fait les recherches à votre place. De plus, le courtier est en mesure d’évaluer plus précisément les offres correspondant le mieux à votre profil, et il pourra également négocier votre taux d’intérêt auprès des banques et organismes de prêt.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous renseignez auprès de finances-moi.com, organisme de courtage pour trouver le meilleur taux à Auxerre, Maux, Sens, Paris et dans de nombreuses autres villes de France.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *