Aménager sa salle de bains pour en faire un lieu cocooning


Vous venez d’acquérir un bien immobilier et souhaitez aménager votre salle de bain selon votre goût et votre style ? Suivez nos conseils !

Optez pour des meubles de qualité

Après avoir établi le plan de votre salle de bains, il vous sera nécessaire de choisir des meubles de qualité, que vous pourrez garder pendant de longues années. De ce fait, selon la configuration de votre pièce, vous pourrez acquérir une colonne de salle de bains, un meuble d’angle ou bien un meuble sous-évier, un meuble double vasque blanc ou coloré etc afin d’agrémenter votre pièce. Accessoire essentiel dans une pièce d’eau, le miroir peut être de forme ronde, carrée ou rectangulaire, entourée de LED pour un style raffiné et chic. Avec leurs lignes épurées, et leurs finitions soignées, les meubles que vous choisirez apporteront un côté zen et organisé. En plus de réfléchir à la disposition des meubles, la nécessité est donnée au choix des matières : bois, marbre ou bien inox, qui vous offriront une durabilité importante.

 

 

Avoir une salle de bain fonctionnelle

Que vous ayez envie d’une salle de bain au style design, moderne ou classique, l’important est de garder suffisamment d’espace entre les différents meubles afin d’aménager parfaitement votre salle de bain. Optimisez ainsi votre espace, par exemple, en faisant le choix d’un meuble avec vasque ou d’une baignoire d’angle si votre pièce est restreinte ou bien profitez de votre grand espace pour y déposer un tapis de bain au coloris adapté au style de votre pièce. Le nombre de rangements doit être suffisant afin de pouvoir ranger toutes vos affaires : linge de toilette, produits de beauté, articles de parapharmacie, par exemple. De plus, installer des étagères permet un gain de place important si vous n’avez pas la possibilité de rajouter un meuble. Créer ou rénover une salle d’eau n’est pas une affaire aisée. Alliez ainsi bien-être et esthétisme dans cet endroit cocooning avec des meubles harmonieux et raffinés. Les professionnels de site comme www.salledebain-online.com donnent des conseils pour aider leurs clients.

On continue la lecture ...

Et si on partageait ...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *