Voici comment la plaque d’immatriculation est devenue un support de communication pour les concessionnaires


Le nouveau rôle de la plaque d’immatriculation

Cache plaque d'immatriculation pour la communication chez le concessionnaireLa plaque d’immatriculation est employée pour communiquer avec les clients, afficher les promotions en cours, la marque, les avantages intéressants pour le consommateur ou même la fourchette de prix dans laquelle la voiture se situe. Au même titre que les supports utilisés pour la publicité sur le lieu de vente, elle donne des informations précises pouvant amener à la vente du véhicule. Bien placée à l’avant et à l’arrière de la voiture, elle se voit de loin. Si l’on décide d’afficher une information sur une plaque d’immatriculation, c’est donc pour augmenter la visibilité du produit, pour attirer l’œil de l’acheteur et lui donner envie d’en savoir plus. En utilisant cet accessoire automobile, le professionnel fait passer un message clair : « Garantie 12 mois », « Biocarburant », « Boîte Séquentielle » ou « Automatique », « Climatisée », etc. Le plus du véhicule est automatiquement mis en avant. L’acheteur potentiel sait déjà pourquoi il doit s’intéresser à ce véhicule plutôt qu’à un autre.

Comment cacher une plaque d’immatriculation ?

Cacher une plaque d’immatriculation est simple. Il suffit de la recouvrir. Si l’on veut en plus que le système soit efficace et esthétique, il convient de rechercher des solutions innovantes qui ont déjà fait leur preuve. De différents formats et adaptés aux modèles courants, les cache plaques d’immatriculation « nouvelle génération » se fixent facilement grâce à des cavaliers. Conçus dans un matériau résistant aux UV, aux agressions climatiques, au froid et au gel, ils se veulent épais et robuste. Le PVC expansé a pour autre avantage d’être léger, facile à transporter et à manipuler.
Ces supports publicitaires sont inclus dans la catégorie des articles de PLV automobile. Ils sont déclinés dans des coloris lumineux visuellement attractifs. Le cache plaque d’immatriculation peut être standard et universel, 100% personnalisé ou vierge de toute inscription pour permettre au concessionnaire de diffuser l’information la plus pertinente. Le cache plaque personnalisé peut mettre en avant le nom de l’enseigne ou son logo. Il peut être réalisé avec différents coloris pour différencier chaque type de véhicule : tourisme, utilitaire, familial, citadine, etc. Cacher une plaque d’immatriculation s’effectue en quelques secondes et peut s’avérer rentable dès les premières minutes.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *